Bières Occitanes

Nos bières sont fabriquées depuis 2011 à Aucamville (31).

 

 

 

 

 

TOLOSA est une bière de caractère, fidèle à l’esprit rebelle de nos ancêtres, elle fait revivre en Midi-Pyrénées la tradition des bières régionales. C’est une bière qui a du tanin, de la puissance, de la structure, idéale pour finir en beauté un repas.

Cliquez ici pour télécharger la documentation de la TOLOSA Ambrée.

 

 

 

Blonde et légère la TARNEA, née dans le Tarn, est une bière de fermentation basse, désaltérante avec une amertume franche. Fabriquée à base de malt d’orge et d’un seul houblon, sa recette s’inspire de la tradition et du savoir-faire des bières d’autrefois.

Cliquez ici pour télécharger la documentation de la TARNEA

 

 

 

 

BLANCA est notre première  bière blanche permanente, légère et rafraîchissante. Elle est issue de malt et de blé locaux.

Entièrement naturelle, non filtrée et non pasteurisée, elle exprimera son caractère doux et fruité lors de l’apéritif mais aussi avec un Comté ou un poisson aux agrumes.

Cliquez ici pour télécharger la documentation de la BLANCA.

 

 

TOLOSA BRUNE tire sa robe profonde de malts torréfiés à l’extrême. Ceux-ci lui transmettent des arômes de café et de cacao en début de bouche et une finale de châtaigne grillée…alors qu’aucun de ces ingrédients ne fait parti du brassage : c’est la magie brassicole !

 

Cliquez ici pour télécharger la documentation de la TOLOSA BRUNE

 

 

 

 

 

TOLOSA AMBRÉE DE NOËL, chez Les Frères Brasseurs nous reprenons une tradition vieille de plus d’un siècle, avec une recette bien à nous. Vous pourrez trouver des arômes boisés et légèrement épicés.

Cliquez ici pour télécharger la documentation de la TOLOSA AMBREE DE NOËL.

 

Nous brassons également des bières dites « étiquettes blanches » pour le compte de tiers (restaurants, bar, etc…) !

La Copine – La Pin-Up – La Boiteuse