La brasserie  Les Frères Brasseurs a commencée son histoire en 2002 à Blaye les mines  (Tarn). Après 9 ans d’existence la brasserie s’est installée à Aucamville (Haute-Garonne) en 2011 ou  elle fabrique deux bières régionales qui allient tradition et authenticité : la TOLOSA et la TARNEA.

Redonner vie à la tradition brassicole du sud-ouest, c’est le défi que s’était lancé Alain CAYUELA, président de la SAS Les Frères Brasseurs. Le premier brassin de la TOLOSA a eu lieu au début de l’année 2003, suivi par  la TARNEA. Plus légère et plus désaltérante que sa grande sœur, elle fait le bonheur des amateur de bière l’été pour les festivals ou les fêtes locales.

Ces deux marques sont fortement appréciées sur le segment « des bières de spécialité ». Elles sont proposées en bouteilles de 33 cl, 75 cl et en fût de 30 litres.

D’ autres bières sont aussi produites comme la Tarnea citron au vrai jus et la Tolosa au sucre candi toutes deux en bouteilles 33cl

Le public peut venir les découvrir à la brasserie. Un espace de dégustation et de vente a spécialement été aménagé. Grâce à des baies vitrées, les visiteurs peuvent comprendre de visu les étapes de la fabrication de ces bières régionales, de la malterie jusqu’aux cuves et à la mise en bouteille.
En famille ou entre amis, c’est l’occasion de venir déguster et de découvrir la tradition brassicole du Sud-ouest